Comment inscrire votre enfant dans notre établissement?

Première démarche:
contacter le centre P.M.S. de l’école actuelle
de votre enfant ou un autre organisme agréé pour une orientation
Après un examen médical et psychosocial une attestation d’orientation sera
éventuellement délivrée.

Deuxième démarche:
prendre rendez-vous avec nous (téléphone 085/84.33.34) si l’attestation délivrée
correspond bien à un des types d’enseignement organisés: 1, 2 ou 8.

Troisième démarche:
vous munir des documents suivants:
Attestation d’orientation
Copie de la carte S.I.S de l’enfant
Composition de famille délivrée par l’Administration communale du domicile
Photo d’identité
Vignettes de la mutuelle (3)
Copie de la carte de vaccination et des documents médicaux utiles

TRANSPORT SCOLAIRE GRATUIT

À condition que le domicile de l’enfant soit situé dans la zone de l’établissement.

Lien utile:  TEC – responsable du transport scolaire.